Souper de LVC Eagles Team !

Ce samedi 24 novembre, coureurs, amis et supporters du LVC Eagles Team s'étaient donnez rendez-vous à l'Indsé pour les retrouvailles autour d'une bonne table.

Succès de participation avec pratiquement 100 convives !

Pour l'occasion, on avait battu le rappel des troupes, tant et si bien, qu'au moment de démarrer l'apéro, 96 convives mettaient déjà une belle ambiance
. Le maitrank maison coulait à flots tandis que les papilles appréciaient les zakouski faits maison.

Un menu bien belge !

Dans son mot de bienvenue, le président insistait sur l'ambiance conviviale et l'esprit de corps qui animent le club depuis plus de 20 ans. Il se réjouissait ensuite de retrouver Vincent et son équipe en cuisines, pour un plat bien de chez nous (boulettes-frites-salade). Menu très apprécié de tous.


L'appel au podium et le "Merci" aux sponsors (Meubles Haan, Remorque Californie, LuxBikes, Garage de la Wiltz)...

Avant le dessert, chaque coureur, après un bon mot décrivant l'une ou l'autre de ses qualités ou performances de cette saison 2018, défilait sur le podium sous des applaudissements nourris.
A l'avant du  poduim, les supporters pouvaient admirer un CANONDALE flambant neuf, au cadre rouge et noir, prêté par le sponsor LuxBikes. Certains auraient même rêver une tombola avec ledit vélo en premier lot... ;-)


Les anciens aux côtés des coureurs actuels !

 P. Stéveler invitait ensuite tous ceux ayant, un jour ou l'autre, été membres de LVC, de rejoindre les coureurs sur le poduim. Ce dernier devenait alors trop petit pour accueillir tout le monde pour la traditionnelle "photo de famille".


La soirée se poursuivait ensuite dans la bonne humeur. De nombreuses discussions à table animaient les différents groupes jusque bien tard dans la nuit.

Vivement l'an prochain qu'on remette ça !

Prochaines échéances pour le club : la réunion Générale du 19 janvier 2019 et, pour les coureurs préparant activement la saison prochaine, l'incontournable "stage à Séguret" du 2 au 9 mars prochain.

PSt.




Les supporters, sourire aux lèvres !
Ancien et nouveau, côte à côte (Germain et Florian)...
Un plat typiquement belge pour Julien et Tanguy ! Florian Gérard : 40 000 km lors des saisons 2017 & 2018 !
Les anciens ont rejoint les coureurs actuels pour la photo de famille !