Après l'AG de ce samedi 24 janvier...

Quelle magnifique soirée que celle que nous avons vécue tous ensemble ce samedi 24 janvier ! Quel plaisir de vous présenter le bilan sportif de 2008 ! (ce sera difficile de faire aussi bien en 2009 mais la relève est là et il faudra juste se montrer un peu patient...). Quelle satisfaction de présenter le bilan financier aux antipodes des turbulences économiques actuelles; un bilan positif lié notamment au soutien indéfectible de nos sponsors et supporters. Chacun des participants aura pu apprécier en toute transparence la gestion dynamique.

Au rayon des surprises, il n’y en eut pas moins de trois  :

Mais surtout quel bonheur de voir toutes ces mines réjouies ! Au moment de la grande photo avec nos nouveaux équipements, on a vraiment perçu l’esprit de famille du club...Merci à tous ceux qui font vivre ce bel esprit au sein du club; merci particulièrement aux jeunes qui (comme Antoine Lhermitte l’a fait) donnent de nouvelles idées pour soutenir le club. Je ne résiste pas à l'envie de vous livrer les impressions d’un p’tit nouveau (Antoine Clarinval) :

Lors de mon premier entraînement avec le club, j'ai cru avoir trouvé un club sympa, amical où la bonne ambiance était de mise mais en fait je me suis trompé. Plus le temps passe et plus je remarque qu'il s'agit de bien plus: c'est une véritable famille ! La petite soirée d'hier n'a fait que renforcer mon opinion... (...) . Je me fais également une joie de porter le magnifique maillot sur les premières courses.. Tayooooot. Vivement samedi prochain pour l'entraînement.

Eloquent..
.